Cabane enfant.comL'aventure est dans l'imaginaire

Quels sont les accessoires incontournables pour aménager une cabane de jeu pour enfants ?

Featured Image

Peu importe le type de cabane de jeu de votre enfant, vous pouvez toujours la rendre meilleure et plus excitante pour votre enfant avec certains des meilleurs accessoires de maison de jeu.

Si vous avez récemment acheté à votre enfant une maison de jeu ou même si vous en avez une depuis quelques années, l’achat de nouveaux accessoires peut être un excellent moyen d’encourager votre enfant à jouer avec les jouets encore plus.

Vous n’avez peut-être même pas réalisé certains des accessoires amusants que vous pouvez ajouter à n’importe quelle maison de jeu pour la rendre unique à votre enfant et leur donner un espace extérieur amusant où ils peuvent jouer pendant des heures et des heures.

Idées d’accessoires de maison de jeu géniales

Set de nourriture et jeux de cuisine

Si votre enfant a une maison de jeu avec une cuisine, un ensemble de nourriture et de matériel de cuisine est vraiment un article indispensable.

Habituellement, vous trouverez que certains de ces maisons pour enfants ne viennent avec certains éléments de nourriture, mais ils sont généralement limitées. Si vous voulez vraiment ajouter à la créativité et au jeu imaginatif de votre enfant, vous pouvez lui acheter un plus grand ensemble de faux aliments pour qu’il puisse cuisiner pendant des heures dans son propre espace.

Un ensemble simple et peu coûteux de morceaux d’aliments en jouets peut être une excellente façon d’aider votre enfant à développer son imagination tout en créant des plats amusants.

Peut-être qu’un jour ils pourront jouer au restaurant et le lendemain ils pourront préparer le dîner pour leur famille. Ils peuvent même partager toutes leurs grandes inventions alimentaires avec maman et papa pour que vous puissiez jouer avec eux.

Enseigne pour cabane de jeu personnalisée

Personnalisez le pavillon de votre enfant avec une enseigne unique et personnalisée pour lui.  Ces enseignes sont faites pour être utilisées à l’extérieur et peuvent être accrochées à la maison de jeu ou vous pouvez les accrocher à un petit poteau devant la maison aussi bien.

Vous pouvez faire personnaliser les enseignes avec le nom de votre enfant ainsi que choisir parmi différentes couleurs pour l’enseigne.

Ensemble de nettoyage en jouets pour enfants

Rendez leurs corvées beaucoup plus amusantes à l’intérieur de leur maison de jeu avec un ensemble de nettoyage de la taille d’un enfant.

Vous pouvez choisir parmi le balai de base et le bac à poussière ainsi qu’un chariot rempli de produits de nettoyage.

Les enfants auront envie de faire semblant de nettoyer leur propre maison et vous constaterez que les jouets de nettoyage de l’enfant inciteront celui-ci à nettoyer réellement des choses.

Ces jouets encouragent également le jeu imaginatif et peuvent être utilisés à l’intérieur si vous vivez dans une région qui devient plus froide pendant les mois d’hiver.

Fauteuils pour enfants pour l’ameublement des maisons de jeu

Si la maison de jeu que vous avez pour votre enfant est assez grande, vous voudrez peut-être envisager des chaises (ou une seule chaise) pour l’intérieur de la maison.

Vous pouvez trouver les chaises extérieures en plastique accessibles pour des enfants qui seraient parfaites pour l’intérieur d’une plus grande maison de jeu.

Même si vous avez une petite maison de jeu, vous pouvez garder les chaises à l’extérieur de la maison et les ranger simplement à côté de la maison de jeu ou même sous votre patio.

Boîte aux lettres des enfants pour cabane de jeu

Quel enfant n’aime pas recevoir du courrier ? Je sais que tous les enfants adorent recevoir n’importe quel type de courrier et seraient ravis d’avoir leur propre boîte aux lettres de cabane de jeu juste pour eux.

Vous pouvez même personnaliser la boîte aux lettres de votre enfant avec son nom ou composer un numéro de maison ou une adresse à mettre sur sa boîte aux lettres. Vous pouvez utiliser des autocollants ou même de la peinture selon le type de boîte que vous achetez.

Une chose amusante à faire est de laisser votre tout-petit décorer la boîte aux lettres en bois et ensuite ils peuvent vous aider à l’installer directement sur leur maison de jeu.

Il y a plusieurs façons d’ajouter une boîte aux lettres à une maison de jeu extérieure.

Vous pouvez placer une petite boîte aux lettres sur un 2×4 et l’enfoncer dans le sol à côté de la maison de jeu ou fabriquer votre propre boîte aux lettres à partir de chutes de bois ou de contreplaqué et la fixer à la maison.

Vous pouvez jouer à des jeux amusants avec votre enfant en écrivant des petites lettres ou simplement lui donner de vieilles enveloppes et du papier et il peut jouer toute la journée à inventer toutes sortes d’histoires.

Il y a toutes sortes de façons amusantes d’ajouter un peu plus de plaisir dans la maison de jeu de votre enfant !

Ce ne sont que quelques-unes des idées pour les accessoires de maison de jeu comme il y a d’autres jouets et décorations que vous pouvez ajouter en fonction de la personnalité de votre enfant et ce qu’ils aiment.

Alors, profitez au maximum de votre cabane pour enfants en encourageant plus de jeux avec quelques accessoires de jeu imaginatifs et étincelants.

Et si vous n’avez pas encore trouvé la bonne maison de jeu pour votre enfant, consultez mes recommandations pour les meilleures maisons de jeu.